ROXE VALENTINE « BLACK STONE BOXING CLUB »


Enregistrement : 22/08/2022

Boxe et éducation, en pays vaudou. Cet été, Black Stone lance sa collecte de fonds pour la rentrée scolaire de septembre 2022.

Objectif 60 élèves, athlètes espoirs et renards photographes inscrits cette année du CP jusqu’à l’université. Un élève boursier reçoit en moyenne 50 euros, afin de couvrir son inscription, son matériel et sa tenue de sport. En 2020 et 2021, Black Stone était parvenu à scolariser 44 élèves grâce aux dons de sa communauté.

En 2022, l'association aimerait soutenir une soixantaine d'élèves. Soit 150 personnes qui participent à hauteur de 20 euros. Et ça commence bien dès le lancement avec une plusieurs bourses scolaires reçues. Merci du fond du cœur à toutes celles et tout ceux qui auront la possibilité de faire grandir la cagnotte, même à hauteur de 10 euros. Boxe, Love & Éducation.

Faire un don au Black Stone Boxing Club


Depuis 2010, Black Stone travaille en faveur de la jeunesse togolaise, au travers du sport, de la photographie et de l’éducation. Permettant l’accès gratuit à ses structures sportives à plus de 150 élèves à travers le Togo, encadrés par les meilleurs entraîneurs nationaux, formant des photographes amateurs et professionnels dans ses ateliers d’apprentissages et soutenant la scolarité de plus de 130 élèves, de la maternelle jusqu’à l’université depuis 2017, l’association a pour ambition de mener ses athlètes espoirs aux Jeux olympiques de Paris 2024, d’accompagner ses jeunes artistes dans leurs carrières et de parvenir à scolariser un nombre croissant d’écoliers et étudiants chaque année.






Commentaires

Vous devez vous connecter ou devenir membre de La Spirale pour laisser un commentaire sur cet article.