Enregistrement : 01/12/08 Mise en ligne : 01/12/08
 |
Un portrait de Joe Coleman, d'après une interview réalisée en 2005 dans son incroyable appartement-musée de New York City.
JOE COLEMAN, APOCALYPSE RIGHT NOW !
Brooklyn Heights, ses rues ombragées, ses fleuristes chics et sa vue imprenable sur les gratte-ciels de Wall Street. Un quartier confortable, prisé par une nouvelle génération de yuppies qui fuit la hausse des loyers dans Manhattan, conséquence directe de la politique hygiéniste de la mairie new-yorkaise.
Luxe, calme et volupté huppée, le touriste de passage, auquel il ne manque plus que la silhouette élancée de Sarah Jessica Parker pour se croire transporté dans un épisode de la série Sex & The City, aurait bien du mal à imaginer que ce havre de paix bourgeois abrite un des artistes les plus fascinants et les plus dérangeants de notre époque. |
|