MUTATE NOW « STUPID IS COOL »


Enregistrement : 14/03/09

Zones pavillonnaires, centres commerciaux et mutations... Une logique irréfutable définie dès les années 70 au cinéma et en littérature par nos grands et vénérés anciens que sont George Romero et J.G. Ballard. Mutate Now reprend à son tour le flambeau depuis les inquiétantes étendues de la banlieue sud berlinoise.

Déjà culte sur MySpace depuis une année et demi, le groupe étend son empire dans notre bonne vieille réalité consensuelle avec la sortie de Punk Science, un mini-lp influencé gavé de bonus audio et visuels. Premier extrait de cet album avec « Stupid Is Cool », un morceau en hommage aux institutions de notre monde vacillant.




Commentaires

Vous devez vous connecter ou devenir membre de La Spirale pour laisser un commentaire sur cet article.

A propos de cet article


Titre : MUTATE NOW « STUPID IS COOL »
Auteur(s) :
Genre : Videoclip
Copyrights : Mutate Now
Date de mise en ligne :

Présentation

Zones pavillonnaires, centres commerciaux et mutations... Une logique irréfutable définie dès les années 70 au cinéma et en littérature par nos grands et vénérés anciens que sont George Romero et J.G. Ballard. Mutate Now reprend à son tour le flambeau depuis les inquiétantes étendues de la banlieue sud berlinoise. Déjà culte sur MySpace depuis une année et demi, le groupe étend son empire dans notre bonne vieille réalité consensuelle avec la sortie de Punk Science, un mini-lp influencé gavé de bonus audio et visuels. Premier extrait de cet album avec « Stupid Is Cool », un morceau en hommage aux institutions de notre monde vacillant.

Liens extérieurs

Mutate-now.com
Myspace.com/MutateNow

Thèmes

Cyberculture
Mutation
Science-fiction
Prospective

Mots-clés associés

Mutate Now
Mutation
Mutants
Devo
Evolution
Dévolution
Punk Science
Punk

Contact

  • Captcha capttchaaa

Connexion


Inscription
Lettre d'informations


Flux RSS

pub

Image aléatoire

pub
« Cyberpunk Is Not Dead »
© Laurent Courau
pub

Contenu aléatoire

Texte Texte Texte Texte Photo Photo Texte Peinture Peinture