Photographe de mode, artiste numérique, Christophe Luxereau conçoit sur Photoshop des femmes-robots en pièces détachées et des« méca-dolls » qui se réparent elles-même au tournevis.
Il met les mannequins en morceaux sur catalogue et conçoit des filles-androïdes qui changent d'organes comme de culottes. Il va deux fois par an à Tokyo par amour des poupées hystériques aux corps de clones formatés par la mode. Sa passion : la cosmétique corporelle appliquée aux...
Lire la suite
AVERTISSEMENT
Cette page est réservée à un public majeur, averti et est conforme à toutes les réglementations francaise en vigueur. Elle contient des textes, des liens et des images qui peuvent être choquantes pour un certain public.
EN ENTRANT SUR CETTE PAGE VOUS CERTIFIEZ SUR L'HONNEUR :
- Etre majeur selon la loi en vigueur dans votre pays et que les lois de votre état ou de votre pays vous autorisent à accéder à cette page et que ce site a le droit de vous transmettre de telles données.
- Etre informé du caractère de la page à laquelle vous accédez et que vous vous interdisez de poursuivre le webmaster de toute action judiciaire.
- Consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
EN ENTRANT SUR CETTE PAGE VOUS VOUS ENGAGEZ SUR L'HONNEUR A :
- Ne pas faire état de l'existence de cette page et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs et utiliser tous les moyens permettant d'en interdire l'accès à des mineurs.
- Assumer votre responsabilité si un mineur accède à cette page à cause de négligence de votre part : absence de protection sur l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- Assumer votre responsabilité si une ou plusieurs de vos présentes declarations sont inexactes.ACCEPTER | REFUSER